Aller au contenu

PASSION MUSIQUE, GOÛT POUR LA DÉCOUVERTE

Jehol – Va jusqu’au bout de tes rêves

Jehol, un artiste en devenir…

Jehol - DISQUE D'OR
Crédit photo : Jehol

Jehol est un auteur, compositeur et interprète français qui a sorti son premier album « Va jusqu’au bout de tes rêves » le 4 juin 2020 après nous avoir offert un premier EP intitulé « Hors du temps ». Mais Jehol n’a pas toujours été dans le monde de la musique. Après de nombreuses années passées dans l’univers de l’informatique, Jehol ressent le besoin de s’exprimer à travers la musique après de tragiques événements personnels, et nous pouvons dire aujourd’hui que cela lui réussit bien.

Ce premier album, aux multiples influences musicales et qui nous est présenté sous la forme d’une fresque musicale, est composé en compagnie de Sergio Kalpas. Les sujets qui y sont abordés sont l’amour, la fraternité, l’espoir, l’aventure mais également la fuite du temps et le désir de liberté. Entre rêve, mélancolie et mystère, Jehol nous invite à voyager dans son univers poétique. Un univers qu’il façonne depuis près de 6 ans avant de nous en ouvrir les portes.

Bien que Jehol maîtrisait le piano, sa voix en revanche n’était pas encore présente à cette époque. Il lui a donc fallu prendre des cours de chant avant de se lancer dans l’enregistrement de ses propres chansons. Ce fut un parcours du combattant pour Jehol qui découvrit toute la complexité de la technique vocale qu’il lui fallait maîtriser pour sortir son tant attendu projet personnel auquel il tenait tant. Mais sa motivation était toujours aussi présente, et sa collaboration avec Sergio Kalpas lui a donné un accompagnement nécessaire à tout nouvel artiste qui débute dans le monde de la musique. 

Comme l’indique son nom, ce premier album était un rêve qui est aujourd’hui devenu réalité ! Il nous fait ainsi comprendre qu’il ne faut jamais laisser tomber ce qui nous tient à coeur. Alors allons jusqu’au bout de nos rêves. 

La tracklist de “Va jusqu’au bout de tes rêves” :

Va jusqu'au bout de tes rêves - Jehol

  1. Aide moi
  2. Jazzy
  3. Western
  4. Miss Mademoiselle
  5. La nuit des météores
  6. Oh toi
  7. Virtuel
  8. Superstar 
  9. Des étoiles dans mon coeur 
  10. Le bonheur c’est une pirouette
  11. Quand tu danses
  12. Hors du temps
  13. Sous un vol de corneilles noires
  14. Marche pour Charlie
  15. Une ville verte
  16. Jehol

Tous les morceaux de l’album “Va jusqu’au bout de tes rêves” sont à retrouver sur la Fresque by DISQUE D’OR !

Retrouvez également toute son actualité sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et sur son site officiel !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Jehol – Va jusqu’au bout de tes rêves”