Aller au contenu

PASSION MUSIQUE, GOÛT POUR LA DÉCOUVERTE

Luke Combs ft Eric Church – Does To Me

Luke Combs, un nom incontournable de la musique country

Luke Combs peut vous écrire des chansons sur tout et n’importe quoi. Celle-ci sera un succès. La preuve, il a écrit une chanson sur une porte de frigo, qui est proche des 50 millions de stream sur Spotify. Je vous le dis, il ne fait qu’écrire d’excellentes chansons. 

Aujourd’hui, je vais vous parler de son dernier succès “Does To Me”, qui est arrivé #1 sur les radios country. Luke a écrit cette chanson avec Ray Fulcher et Tyler Reeve.

Elle est en collaboration avec un artiste que le chanteur admire beaucoup: Eric Church. Je trouve cette association intéressante. Pour reprendre l’image de Grady Smith, quand on entend la voix de Luke, on se représente facilement un ours alors que lorsqu’on entend la voix d’Eric on s’imagine plus un petit chat. Je ne vais pas vous mentir, j’ai une préférence pour la voix de Luke. 😉

What You See Is What You Get - Luke Combs

 Cette chanson est le 3e single de son album What You See Is What You Get, (PS: je vous invite fortement à l’écouter). “Does To Me” fait, je pense, écho à la vie de beaucoup d’entre nous. Le sujet de cette chanson est assez simple. En effet, elle met en lumière les petits détails de notre vie qui n’ont pas forcément beaucoup de sens pour les autres, mais qui ont une grande signification pour nous. “And that might not mean much to you, but it does to me”. “Ça ne signifie sûrement pas grand chose pour vous, mais pour moi si”. 

Pour son clip, Luke a voulu inviter ses fans pour qu’ils puissent raconter leur histoire. Ce n’est pas pour rien qu’on définit la musique country comme la musique qui parle de notre vie.

Luke Combs - Does To Me
Crédit photo – Instagram @lukecombs

Vous pouvez retrouver toutes les actualités de Luke Combs sur son site officiel.

Tous les titres de Luke Combs sont à retrouver sur la Fresque by DISQUE D’OR !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *