DISQUE D'OR

Maren Morris – The Bones

Si le nom de Maren Morris vous dit quelque chose, ne soyez pas surpris. Il y a 99,99% de chance que vous ayez déjà entendu son titre “The Middle” en collaboration avec Zedd & Grey.

Maren a sorti son deuxième album GIRL l’année dernière et son deuxième single s’intitule “The Bones”. C’est vrai que si on traduit le titre en français, cela n’a rien de très glamour. Maren a co-écrit cette chanson avec Jimmy Morris et Laura Veltz. Il est aujourd’hui dans le top 15 des radios pop aux Etats-Unis et continue de grimper. 

Pour écrire cette chanson country-pop qui parle d’amour, Maren s’est inspirée de son histoire avec son mari le chanteur Ryan Hurd. La chanson commence par quelques notes de guitare, puis la voix de Maren se fait entendre et les portes sur un univers que je qualifierais de “doux” s’ouvrent.

Plus nous avançons dans la chanson, plus la voix de Maren monte en puissance.

Cette chanson parle d’une relation qui ne s’effondre pas, malgré les épreuves de la vie. “The wolves came and went and we’re still standing […] the house don’ fall when the bones are good”. “Les loups sont entrés et sortis, et nous sommes toujours là […] la maison ne tombe pas quand la fondation est solide.” 

Pour les fans de Hozier, je tenais à vous dire qu’une version avec l’interprète de “Take Me To Church” est aussi disponible ! 

Crédit Photo: Instagram @marenmorris

Retrouvez les dernières actualités concernant Maren Morris sur son site officiel.

Tous les titres de Moren Morris sont à retrouver sur la Fresque by DISQUE D’OR !

Exit mobile version